Laboratoire de génie biomédicalLaboratoire de génie biomédical A propos du Laboratoire
A propos du Laboratoire de génie biomédical
Dernière mise-à-jour: 16 mai 2022.
Le Laboratoire de recherche en génie biomédical a été crée en Juillet 2000 par arrêté ministériel N°88 du 25/07/2000.

Les membres du Laboratoire de génie biomédical, enseignant-chercheurs en génie biomédical, enseignent au niveau du département de génie biomédical de la Faculté de technologie à Chetouane. Cette formation consiste au trois paliers de Licence, Master, et Doctorat.

Les chercheurs du Laboratoire de génie biomédical sont répartis en six équipes de recherches, traitant 6 axes de recherches, à savoir; (1) le traitement des signaux physiologiques et électrophysiologiques, (2) le traitement des signaux physiologiques sonores et ultrasonores, (3) la caractérisation et reconnaissance des données médicales, (4) l'imagerie médicale, (5) la modélisation et analyse des données pour les applications biomédicales et biométriques, et (6) Microsystèmes et objets connectés.

Directeurs du Laboratoire

Pr Abdelghani DJEBBARI
Directeur depuis 14 Mai 2019.

Pr Fethi BEREKSI-REGUIG
Fondateur du Laboratoire en 2000,
Directeur jusqu'au 13 Mai 2019.

Laboratoire de
GENIE  BIOMEDICAL